Concerts

  • L’ANRB (Association Nouvelles Rencontres de Brangues) présente le 1er juin 2019 :

La cantate à 3 voix de Paul Claudel à 18h30 au domaine Paul Claudel, dans la Ferme.

Autour du concert littéraire « Échappée vocale », en prélude au Solstice de Brangues, les Nouvelles Rencontres de Brangues ont confié à La compagnie Ad Libitum et Claire Delgado la mise en place d’un concert littéraire autour de La Cantate à trois voix de Paul Claudel, avec la participation des chanteurs et musiciens amateurs invités de Brangues et de la région.
Mêlant des extraits du poème de Paul Claudel inspiré par le Rhône et des chants allant de la Renaissance à aujourd’hui, la compagnie Ad Libitum nous entraine dans un parcours littéraire et musical pour voix et instruments.
Interprétation : Claire Delgado Boge, Isabel Diederich, Julie Morel, Fabienne Soudée (Lecture et chant) et  Bérengère Sardin (Harpe baroque).

Pour les tarifs voir sites ANRB et Solstice

  • Concert Ohno Keischo (musicien japonais) à 21h sur la place Paul Claudel.
    Né au Japon, Keisho a commencé à jouer du Tsugaru-shamisen à l’âge de huit ans. Il en est un des plus grands maîtres de son pays. Keisho n’a jamais renoncé à son slogan: «Garder la musique traditionnelle tout en la détruisant», il est le défenseur toujours ambitieux de la nouvelle performance et de la haute technique musicale.
    • Durée : 1H – Entrée libre
Description de cette image, également commentée ci-après

Vidéo Youtube

Article de presse