Vernissage exposition Audrey Parr

Très belle et très émouvant vernissage de l’exposition Audrey Parr et Paul Claudel, la fée Margotine et le poète, en présence de Martin Parr, fils d’Audrey Parr, de sa petite-fille Laetitia Jack  et ses petits-enfants venant d’Angleterre et certains des Etats-Unis.
Ils ont vu réunies les œuvres de leur parente, aquarelles, maquette de l’Homme et son désir, poèmes de Claudel illustrés, etc…
Etaient présents aussi des membres de la famille Claudel, surtout Marie-Victoire Nantet, qui a désiré cette exposition et prêté des documents originaux.

Le maire de Brangues a accueilli les présents en l’absence du président de l’association et Liliane Duchet au nom de l’ABVL a parlé de la réalisation de l’exposition et Marie-Victoire Nantet  exprima pourquoi elle a souhaité cette exposition.
Madame Pourtier, conseillère générale et vice-présidente de la CCPC, affirma la volonté du Conseil Général et de la Communauté de Communes du Pays des Couleurs de soutenir l’action culturelle sur le territoire.

Brangues village de littérature remercie vivement tous les généreux prêteurs de documents originaux qui font la richesse de l’exposition.

vernissage-parr-P1040616.-2 vernissage-parr-P1040613-2

vernissage-parr-P1040608 vernissage-parr-P1040605

Top